forum des étudiants en ethno d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

financement: pas de subvention de la DRDJS

4 participants

Aller en bas

financement: pas de subvention de la DRDJS Empty financement: pas de subvention de la DRDJS

Message  Antoine146 Mar 28 Oct - 18:04

j'ai appelé la responsable de la DRDJS qui s'occupe du "defi jeune". elle m'a dit qu'il y a trois jurys par ans, malheureusement, celui qui nous interesse etait a semaine derniere, les deux autres sont aux mois de mars et au mois de juin.
De plus, du aux reductions budgetaires, apparement il n'y aurait plus de subvention pour les projets etudiants.
On a demandé dans le dossier avec la DRDJS 2000euros. donc c'est clrere que ca fait chier.
Toutefois, on a marqué que 600euros en actions propres. ca correspond a un peu moins de toutes nos inscriptions. en dehors de ca, il nous reste la tombola, et la vente de gateaux et de sandwitch....apres on peut essayé les zinzins, mai je pense qu'il faudra en parlé a la reunion tous ensemble.

Antoine146

Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

financement: pas de subvention de la DRDJS Empty Re: financement: pas de subvention de la DRDJS

Message  Elo Mar 28 Oct - 18:25

ah effectivement c'est pas cool .... il nous reste a mettre le paquet auprés de autres organismes et va falloir se bouger un peu plus pour nos actions propres

Elo

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

financement: pas de subvention de la DRDJS Empty Re: financement: pas de subvention de la DRDJS

Message  ju2Krot Mar 28 Oct - 22:28

C'est claire Neutral

2000€ c'est pas rien quand même, va falloir s'activer les gens Cool
ju2Krot
ju2Krot

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

financement: pas de subvention de la DRDJS Empty conseil régional

Message  Fawna Mar 4 Nov - 20:04

Bonsoir à tous, (je suis edwige)

Alors avec Laura nous avons déposé le dossier au conseil régional. Comme le projet est pour 2009, le dossier ne peut être soumis à la comission qu'à partir de fin janvier. Si jamais notre dossier est accepté nous devrions recevoir un virement début Mars.
Je pense que ça pourrais bien se passer car la femme que nous avons rencontré nous a dit que c'était un petit budget et était contente qu'il y ai tous les papiers (merci Antoine).
Donc voili, elle contactera Laura pour la mise en place du dossier électronique donc voili il n'y a plus qu'à attendre.

Bonne soirée à tous.

Fawna

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

financement: pas de subvention de la DRDJS Empty Re: financement: pas de subvention de la DRDJS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum