forum des étudiants en ethno d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

+2
Emilieb
agathe
6 participants

Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  agathe Mer 31 Déc - 0:26

Je sais qu'on n'y est pas encore mais il faudrait qu'on se mette d'accord pour ne pas se faire avoir à la rentrée.
A la dernière réunion, derrière les machines à café, on a décidé de reprendre la vente la deuxième semaine de la rentrée because of partiels. Maintenons-nous la date ? Il serait peut être bon de remettre les choses au clair pour la date, les vendeurs (et fournisseurs) et bien sûr les produits.

Perso je suis ok pour un gâteau.

J'ai besoin de savoir ce qu'il y aura pour modifier ou non les affiches de prix.

Voilà.

J'espère que vous passez de bonnes vacances sinon, et de bonnes fêtes.

agathe

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  Emilieb Mer 31 Déc - 15:21

j'en sais rien du tout...désolée
Emilieb
Emilieb
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2008

https://ethnoamiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  ju2Krot Jeu 8 Jan - 13:32

Je ne sais pas si la semaine pochaine c'est une bonne idée pour la reprise puisqu'on sera encore en partiel !

Sinon toujours ok pour faire la vente clown
ju2Krot
ju2Krot

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  Emilieb Ven 9 Jan - 14:09

Antoine a posté quelque chose à ce propos ici
https://ethnoamiens.1fr1.net/projet-f5/vente-de-gateaux-du-13-janvier-annulee-t44.htm

Il n'y a plus qu'à attendre les emplois du temps du semestre 6 ( si quelqu'un sait par hasard quand ils sortent... ca m'interesse !). Bon vous pouvez toujours vous portez volontaire pour les gateaux et/ou la vente sans probleme ... Vu que nous avons les meme prof que le semestre 5 je me doute qu'il y ai beaucoup de changement niveau emploi du temps... quoique, plus d'option à choisir vu qu'on nous claque "projet professionnel" ou je ne sais quoi
Emilieb
Emilieb
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2008

https://ethnoamiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  mowine Ven 9 Jan - 16:03

je dois avoir encore un flan industriel qui traine dans le coin.... mais je sais pas si j'aurais encore le temps de faire 3/4 gateaux!!! pour la vente je veut bien en faire en fin de journée

mowine

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  Pauline L Sam 17 Jan - 23:28

Pour mardi Aline et moi on peut tenir une table de 12H à 14h. Et on va surêment faire deux gâteaux. Sinon Justine, est-ce que tu peux, si possible, ramener des gobelets? je n'ai pas encore trouvé de gobelets en carton. Merci Smile
Pauline L
Pauline L

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty vente mardi 20

Message  Antoine146 Dim 18 Jan - 19:12

pour mardi je rammene comme d'hab le café et tt ce qui va avec. j'ai le sac avec encore du thé, du sucre, aussi quelque gobelets, du jus d'orange....
je rammene aussi la machine a croc monsieur, et la thélliere.....

j'ai pas cours le ardi matin, donc je serai la a 8h30 pour ramener tout ca...



qui peut amené des gateaux ou autres????

Antoine146

Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  ju2Krot Dim 18 Jan - 20:36

je ne vais pas pouvoir faire la vente mardi..mais j'apporte les gobelets demain Smile
ju2Krot
ju2Krot

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée Empty Re: Reprise de la vente de gâteaux à la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum