forum des étudiants en ethno d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BUDGET!!!!!

2 participants

Aller en bas

BUDGET!!!!! Empty BUDGET!!!!!

Message  mowine Ven 9 Jan - 16:10

mmmmm petite interrogation de ma part....

Roch nous avait demandé quel était le seuil de faisabilité du projet.... question sans réponses à l'époque.... Concrètement on à combien et il manque combien dans le budget????!!!! les t-shirt c'est une rentrée d'argent plus rapide que la tombola je pense!

pareil le transport ....
CAR------trop cherrrr
CONVOITURAGE------pas assez de voiture
TRAIN?????

mowine

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET!!!!! Empty Re: BUDGET!!!!!

Message  Charles Ingalls Ven 9 Jan - 17:58

Le seuil de faisabilité du projet est de 11 000 €, mais on peut encore arriver à baisser un peu ce chiffre avec une gestion de l’alimentaire stricte (registre d’intendance et économat). Nous avons pour l’instant environ 3 000 €. Il manque donc 8 000 €, mais on attend encore des réponses (conseil régional, CROUS, Amiens Métropole).
Pour la tombola, il serait bien que tout le monde est terminé pour la semaine de la rentrée, sinon on ne finira jamais… En plus on va avoir besoin de cet argent.
En ce qui concerne le train, c’est beaucoup moins pratique, puisqu’on arrivera à la gare du nord, il faudra aller ensuite à la gare Montparnasse en métro (avec nos sacs…). Nous arriverons ensuite à Nantes ou il faudra prendre un bus… en espèrent que les horaires soient compatibles avec le bateau. Et le prix doit être équivalent, voir plus chère (j’attends un devis).
Pour le transport, il vaut mieux qu’on décide dès qu’on saura combien on a d’argent, le plus simple restant le bus.

Charles Ingalls

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum