forum des étudiants en ethno d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion et Tirage de la Tombola

4 participants

Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Charles Ingalls Lun 26 Jan - 22:59

Bonsoir à tous,
Bilan de la vente d’aujourd’hui : 82,22 € de bénéfice, un bon bilan vu le peu de chose à vendre.

Une petite réunion aura lieu mercredi à 9h00, (comme prévu) juste avant le cours de Maité afin de :
- Préparer la prochaine vente (qui fait quoi…)
- Préparer des affiches pour les ventes et le stand
- Préparer la vente de T-shirts (ceux qui en veulent…)
- Récupérer les grilles de tombola et en donner à ceux qui en veulent encore

Important : Pour la tombola, le tirage aura lieu lundi 2 février durant la vente, Lydia va ramener l’ensemble des lots chacun récupérera les lots de sa grille pour les remettre à l’heureux vainqueur, il faut avoir un sac pour prendre les lots. Il est donc évident que les grilles doivent toutes être terminées à cette date. On en reparlera mercredi.

Charles Ingalls

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Emilieb Mer 28 Jan - 16:59

Désolée j'ai pas pu être la ce matin à la réunion car rendez vous chez le dentiste.
Pour les t-shirt je vais en prendre 5!
Pour la semaine prochaine, je ferai des cookies !! Et je suis dispo pour la vente de 12H30 à 15h30, et apres il faut voir selon les prof grevistes... J'ai un peu peur qu'il y ai moins de monde lundi prochain à la fac... Donc question vente ca me fait un peu peur...
voili voila!

Bisous a vous
Emilieb
Emilieb
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2008

https://ethnoamiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  agathe Mer 28 Jan - 18:22

Arf mon message n'est pas publié.
Je veux bien prendre 5 tee-shirts.
Pour la vente, je ne peux pas prendre un tour parce que je pars en ambassade à Laon. J'essaierai toutefois, selon mon heure de départ, de ramener un gâteau et les affiches de tarifs.

agathe

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Lydia Mer 28 Jan - 21:14

Aloha!!

Petit récapitulatif de ceux qui mon rendu les sous de la tombola à ce jour : Agathe (2 grilles) ; Maureen Delettre ; Antoine ; Pauline Lecuru ; Lucille ; Aline et moi-même.
Même si ça avance, sachant que le tirage au sort se fait lundi, 8 grilles ça fait un peu léger. Je crois savoir que certains ont vendu la totalité de leur grille mais ne m'ont pas encore rendu l'argent. Ca pourra être fait lundi à la vente, je vous passerais votre lot en mm tps. Ms manifestez vous quand mm ceux qui ont fini histoire que je ne ramène pas trop de lots à la fac sinon ils risquent de me rester sur les bras en fin de journée! ^^

Pour la vente, j'ai prévu de faire un gateau et tu me mettra 5 tee-shirts aussi !

Sinon qu'est ce qui s'est dit à la réunion de ce matin ?

Lydia

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Charles Ingalls Mer 28 Jan - 22:58

Pour les T-shirts, 71 sont déjà réservés, par contre je ne sais pas encore quand on les aura.

Ensuite, pour la vente de la semaine prochaine c’est plus compliqué… On a fait un planning pour lundi, mais théoriquement, il doit y avoir grève et une journée fac morte (à confirmer) donc si c’est ça on annule cette vente. A la place on pense la faire mercredi, la aussi on a fait un planning (par contre on n’a pas d’autorisation). Voila donc pour qu’on puisse s’organiser au mieux, si certains sont au courant de ce qui se passera a la fac la semaine prochaine, répondez vite. Pour les choses à vendre on devrait avoir pas mal de gâteaux, mais pas de crêpes.

Pour le tirage de la tombola, si on ne fait pas la vente lundi, il faudra si tu peux Lydia le faire mercredi. Quoi qu’il arrive on a cours avec Maité, donc on peut donner les lots et faire le tirage à 9h00 pendant notre temps de réunion. Moi j’ai deux grilles terminées (Maureen F. et moi). J’ai donné trois grilles aujourd’hui à des personnes n’en ayant pas eu…
Mais la aussi ça dépend de ce qui se passe lundi !

Charles Ingalls

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Emilieb Jeu 29 Jan - 19:53

oups, il est vrai que je t'ai toujours pas donné ma grille et l'argent... Promis je te ramene ca !

POur la vente je ferai des crepes avec plaisir, mais je sais pas vraiment les faire, donc bon...mais je ramenerai le truc a croque monsieur, et mes cookies (si la vente est mercredi y'aura des cookies pour toi Agathe Cool )

hésitez pas a poster si vous avez des nouvelles pour la greve !
Emilieb
Emilieb
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2008

https://ethnoamiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  agathe Jeu 29 Jan - 20:04

Mercredi je joue à la tutrice et je fais visiter la ville à mon pruneaux.

agathe

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  agathe Ven 30 Jan - 18:08

Finalement, si la vente est maintenue lundi, je pourrais ramener un gâteau et les affiches des prix mais pas prendre mon tour de vente.
Tiens nous au courant.
Bon week-end.

agathe

Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Charles Ingalls Sam 31 Jan - 15:05

La prochaine vente est maintenue lundi, même si on n’est pas sur qu’il y est beaucoup de monde. Normalement il y a grève et certains profs ne feront pas cours. Mais il est possible qu’il y ait quand même du monde.

Rappel de ceux qui tiendront le stand :

9h00-11h00 Pauline L
11h00-13h30 Justine et Maureen
13h30-14h00 Antoine (à confirmer)
14h00-15h00 Aline
15h00-16h30

Pour Pauline qui commence la vente, il faudra venir pendant le cours de Mr Roche pour récupérer les choses qu’on ne laisse pas dans la rotonde.
Il manque donc quelqu’un pendant le cours de Masquelier (si il fait cours).

Pour le midi, on ne ferra des sandwichs que s’il y a du monde.

Le tirage de la tombola aura donc bien lieu lundi, si vous avez terminé votre grille et pas encore donner l’argent, répondez pour que Lydia puisse s’organiser ! Pour l’instant 11 grilles terminées.

Charles Ingalls

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Lydia Dim 1 Fév - 0:01

Ok donc lundi je ramènerais une vingtaine de lots, je pense que ça sera suffisant. On pourra toujours refaire un tirage au sort la semaine suivante pour les retardataires (mais n'en profitez pas non plus pour trainer !! ^^)

Par contre, vu qu'Agathe n'est pas dispo lundi, est ce que quelqu'un peu passer me prendre chez moi vers 8h30 svp ? Je me vois mal ramener tout les lots en bus ... J'habite au 80 rue Vulfran Warmé, la rue du Grand Wazoo, derrière le ciné Gaumont.

Tenez moi au courant et d'avance merci!

Lydia

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Lydia Dim 1 Fév - 0:23

C'est réglé, Agathe passera me prendre!
A lundi!

Lydia

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion et Tirage de la Tombola Empty Re: Réunion et Tirage de la Tombola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum