forum des étudiants en ethno d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

exposition

5 participants

Aller en bas

exposition Empty exposition

Message  Antoine146 Sam 21 Mar - 23:05

salut a tous, j'espere que cette semaine sur l'ile d'yeu vous a plus....mis il nousreste encore l'xposition a faire et bien le dossier....j'aurai besoin de toute vos photos faites lors de cette semaine....je ferais un CD avec les photos de soirées et du reste, et un autre avec les photos liées a notre etude ethnologique....

Antoine146

Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  ju2Krot Sam 21 Mar - 23:32

yes ! c'était une pitain de bonne semaine ! contente d'avoir fait votre connaissance clown
merci à tous d'avoir participé à ce projet, au président, à la secrétaire et à Bernard !!!

...à l'île d'Yeu !

Antoine lundi si tu viens à l'AG t'auras qu'a me filer une clé USB et je te donnerai toutes mes photos Smile
ju2Krot
ju2Krot

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  Panda Lun 23 Mar - 14:26

J'ai envie de dire ..... pleins de choses.

Oui comme je t'ai dit, je te fais un petit lien dans un fichier rar.

Et ouais j'étais super content d'avoir fait connaissance avec des nouvelles têtes. Je pensais me faire chier sur l'île, que l'ambiance aurait été nul à chier. Heureusement ce n'était pas le cas.

Trop bonne ambiance dans le gîte, les gens de l'île, etc.

Merci à ceux qui ont participé au début du projet et qui ont pu emmener les autres sur l'île.
Panda
Panda

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  Panda Lun 23 Mar - 14:30

J'oubliais. Il y a déjà pas mal de photos sur mon facebook. Même si la qualité est réduite, en attendant c'est toujours ça. Antoine je te file le lien par message privé.
Panda
Panda

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty exposition: choix des photos

Message  Antoine146 Mar 24 Mar - 17:10

petit changement: faite une selection de 3 photos et préparer une page de texte pour aller avec...les photos, j'aifilé ma clé USB a justine, je la ferai passé pour qe tous puisse me les donner...

Antoine146

Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  ju2Krot Mer 25 Mar - 17:27

J'arrive pas à choisir trois photos..c'est dur lol. Je te met juste des photos en rapport avec notre sujet (c'est-à-dire la radio) ou je peux également mettre des photos du paysage ? Faut pas mettre des photos de nous ? Même si c'est dans le studio d'enregistrement par exemple ?

Demain je suis à l'AG donc Antoine si tu y es je te la refile Wink
ju2Krot
ju2Krot

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  Charles Ingalls Mer 25 Mar - 17:55

Pour les trois photos, c’est pour l’exposition, donc il faudrait 3 photos en rapport avec votre sujet, vous pouvez être dessus. Les paysages c’est possible, mais avec une explication liée au sujet, sinon les gens vont croire qu’on fait une expo de photos de vacances ! Et il faudra aussi prévoir un texte d’explication pour chaque photo.
Il faut faire une sélection, parce que si on prend toute les photos ça va couter chère, et trop de photos ça risque de pas intéresser les gens. Pour les dates de l’expo ça reste à définir, mais ça sera avant la fin de l’année.

Charles Ingalls

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  Emilieb Sam 28 Mar - 23:44

désolée, je ne pourrai helas pas donner 3photos vu que j'ai éclaté mon appareil photo des le 1er jour...
Emilieb
Emilieb
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2008

https://ethnoamiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty exposition

Message  Antoine146 Ven 3 Avr - 14:39

vous en tes ou pour le choix des photos et du texte a faire avec?

Antoine146

Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition Empty Re: exposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum