forum des étudiants en ethno d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cours sociologie historique du politique

4 participants

Aller en bas

Cours sociologie historique du politique Empty Cours sociologie historique du politique

Message  Pauline CG Mer 7 Jan - 18:46

Bonjour tout le monde,

En cette période difficile de dossiers, d'exams, je suis désespérément à la recherche des cours de Monsieur MAILLARD de sociologie historique du politique auxquels je n'ai pu assister...
Si quelqu'un les avait recopier sur son PC, se serait l'idéal (mais bon faut pas trop rêver non plus). Sinon je suis sur amiens ou beauvais, et mobile!!!

Merci merci

Pauline

PS : quelqu'un sait qu'elle est la date officielle pour rendre la note d'intention??

Pauline CG

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours sociologie historique du politique Empty Re: Cours sociologie historique du politique

Message  Emilieb Ven 9 Jan - 14:05

Déslée je ne peux pas t'aider la dessus.. J'ai pas suivi le cours !

Pour les notes d'intention, Roche nous a dit avant les jury, donc je dirai pour la semaine prochaine dernier delais...
Emilieb
Emilieb
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2008

https://ethnoamiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours sociologie historique du politique Empty cours SHP

Message  mowine Ven 9 Jan - 15:55

il te les faut pour quand les cours de maillard? explicationnnn:

-j'ai assisté a ce cours mais finalement je préfère en passer un autre du coup j'ai mes ocurs et il ne me servent à rien
-je suis sur beauvais mais mes cours sont sur amiens je reviens sur amiens lundi matin mais je pense que se sera trop tard non?

mowine

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cours sociologie historique du politique Empty Re: Cours sociologie historique du politique

Message  Pauline CG Ven 9 Jan - 19:17

L'exam est Lundi donc il sera trop tard, mais j'ai trouvé un petit L2 qui allait me les prêter demain.
Bon courage à vous.
Merci à vous 2

Pauline CG

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours sociologie historique du politique Empty Re: Cours sociologie historique du politique

Message  Panda Ven 9 Jan - 23:25

Maillard a donné les cours sous forme de polycopié pour information. J'espère que ta connaissance te les fileras. C'est davantage pratique.
Panda
Panda

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours sociologie historique du politique Empty Re: Cours sociologie historique du politique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum